Bilan Co2


Le futur paysage de l’offre et de la demande d’énergie en Europe devra faire nettement plus appel à de nouvelles sources d’énergie renouvelables et privilégier davantage les méthodes efficaces en énergie. Aujourd’hui, nous pouvons être fiers de la place prépondérante qu’occupent déjà l’Europe et la Suisse dans la lutte visant à endiguer l’épuisement des ressources naturelles et à prévenir les changements climatiques.

La tâche que nous nous sommes assignées, dans le cadre de nos ressources ou de celles qui sont mises à notre disposition, est de persuader tant les consommateurs que les principaux décideurs des avantages que procurent la production et la consommation durables de l’énergie.

Pour ces prestations de conseil et d'assistance, nous faisons, notamment, appel à logic qui est un "Partenaire Officiel" de la campagne « Énergie durable pour l'Europe ».

 
La campagne Énergie durable pour l’Europe 2005-2008 est une initiative de la Commission européenne qui s’inscrit dans le cadre du programme Énergie intelligente - Europe (2003-2006), qui vise à sensibiliser le public et à promouvoir le production et la consommation des énergies durables auprès des citoyens et des organisations, entreprises privées et pouvoirs publics, chambres professionnelles et agences de l’énergie, associations industrielles et ONG, dans toute l’Europe

 

www.co2logic.com/home.aspx/fr/projets